Sac Homme Lundi: Louis Vuitton Epi Sac en cuir Voyage vintage

Malgré le fait có beaucoup người de celui-ci et beaucoup de marques parce que vous voulez donner un coup de feu, voyager avec des sacs de bagages coûteux ou le report sur me rend nerveux. L’aéroport est … tellement dégoûtant. Il me donne envie de la main aseptiser tout mon corps, et aussi difficile que có pourrait être, il est Tham moins khi có thể Livré à vos sacs. Jusqu’à présent, le meilleur compromis que je suis venu avec pour voyager voyage vietnam dans le style est avec un sac vintage, comme celui-ci en cuir Louis Vuitton Epi Voyage Sac Vintage. [mettre à jour: Nos commentateurs ont identifié le sac comme un Louis Vuitton Taiga Kendall!]

Ce sac et d’autres comme elle à East Dane (nouvelle branche masculine de ShopBop) viennent de New York de What Goes Around, Comes Around, l’un des meilleurs avant-postes de l’US pour haut de gamme mode vintage. Propose à vendre WGACA Cá marchandises CaC dans les magasins et Riêng en ligne, et il offre une petite sélection d’articles en cuir et des bijoux à la fois Voir ShopBop et East Dane.

Ce sac vert de chasseur (il est appelé un Keepall sur la page du produit, mais pas la structure aucun droit pour cela) est mon préféré des peut-être «offres actuelles. La couleur est plus intéressant charbon noir de base có caractérise la plupart des options de voyage, mais ça va encore être durable, combiné avec khi cuir Epi particulièrement hardy Vuitton. La meilleure partie, cependant, est de savoir comment quelques-uns est un sac occasion, que vous ne devez pas regarder TRO moins vierge au fur et à chaque voyage. En ce qui concerne le propriétaire de nó suivante est concerné, il a commencé de cette façon. Acheter par East Dane pour 2.400 $.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *