Les bagages roulants super populaires de Louis Vuitton ont juste obtenu un nouveau regard entier

Il ne devrait choquer personne qui connaît l’histoire de Louis Vuitton que les bagages de la marque est encore un permanent, fonctionnel favori des voyageurs de luxe (et beaucoup de célébrités globetrotting) dans le monde entier – après tout, la société a commencé par construire des voyages personnalisés Solutions pour la royauté européenne et la noblesse. Heureusement, vous n’avez pas besoin d’avoir un titre de famille pour profiter de la dernière innovation de voyage de Vuitton: le Louis Vuitton Rolling Luggage, créé par le légendaire designer industriel Marc Newson.

Rolling bagages a beaucoup de problèmes de conception, même sur le haut de gamme, mais parmi les plus grands est que la plupart ont un jeu interne pour la poignée extensible qui sort du haut, ce qui signifie que le contenu de votre valise ne reposent pas sur une surface plane Pendant que vous emballez. Newson a élargi la poignée extensible pour courir toute la largeur de la valise, ce qui signifie que sa structure intérieure se trouve aux coins du boîtier au lieu de le long du milieu de l’intérieur. Cela donne à la valise une surface intérieure entièrement plate, ce qui rend plus facile à emballer efficacement. C’est le genre de solution simple et pratique qui fait que tout le monde se demande pourquoi ils ne l’ont pas pensé d’abord, ce qui est, je suppose, comment vous devenez le concepteur industriel le plus influent de votre génération.

Le nouveau design, à côtés durs, est considéré comme un coffre de voyage du 21ème siècle, et il est disponible en deux tailles: 50 et 55 pouces. Les deux tailles sont disponibles en Toile Monogram, Toile Damier Graphite et Cuir Epi, et le 55 est également disponible en Taiga, en peau de vache VVN et en Monogram Eclipse Canvas. Les prix commencent à 2 660 $ pour le modèle de 50 pouces dans l’une des toiles, et ils top à 5 900 $ pour le modèle de 55 pouces en peau de vache VVN. Cela les rend moins chers que les boîtiers à roulettes les plus populaires de LV, le Pégase et le Zephyr, dans les mêmes tailles et matériaux, ce qui vous garantit probablement que vous verrez beaucoup de nouveau design élégant de Newson dans un salon d’aéroport près de vous bientôt. Si vous voulez personnaliser votre sac, les versions de toile des deux tailles sont également éligibles pour Mon Monogram, le service de personnalisation de Louis Vuitton.

Découvrez les photos promotionnelles des nouveaux sacs, ainsi que des plans détaillés de la conception. En savoir plus via Louis Vuitton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *